Nouvelles et Témoignages

15/08/2018 - Nouvelles
POLYKAR NOMME UNE EQUIPE DE HAUTE DIRECTION

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Montréal (Québec), le 15 août 2018 – Polykar est heureuse d’annoncer la constitution d’une équipe de haute direction et de procéder aux nominations suivantes :


Allan Wood, CPA, CA, Chef des Opérations
Allan s’est joint à Polykar en 2016 en tant que directeur financier. Ce comptable professionnel agréé détient un baccalauréat en administration des affaires (concentration en comptabilité) de la Queensland University of Technology, en Australie. Ces dix dernières années, Allan a occupé plusieurs postes supérieurs en comptabilité tant en Australie qu’au Canada, au sein de sociétés privées et publiques. Chez Polykar, Allan a démontré un intérêt et un talent marqués dans la gestion de diverses facettes de l’entreprise; à titre de Chef de des Opérations, il supervisera désormais tous les services en mettant l’accent sur l’efficacité opérationnelle.
 
Melissa Benoît, CPA, CA, Chef des Finances
Forte d’une solide expérience en vérification financière acquise dans les secteurs privé et public, Melissa s’est jointe à Polykar plus tôt ce mois-ci en tant que nouvelle Chef des Finances. Elle détient un baccalauréat et un diplôme d’études supérieures en sciences comptables décernés par HEC Montréal. Son expertise en gestion fut acquise dans des secteurs multiples tels ceux de la prospection de clientèle et de la stratégie de croissance. Tout récemment, elle a mené à terme plusieurs projets de vérification financière dans le secteur privé à Londres, au Royaume-Uni.

 

Randy Shermet, Vice-président, ventes et développement des affaires
Fort d’une expérience de plus de 25 années dans les secteurs canadiens des plastiques et des produits chimiques, Randy a fait ses preuves dans l’industrie en occupant divers postes supérieurs chez Arkema Canada, dont ceux de président et de chef de la direction, ainsi qu’à l’Association canadienne de l’industrie des plastiques, chez Fielding Chemical Technologies et chez FusionCast. Randy détient un baccalauréat en génie chimique de Western University, en Ontario, et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la City University de Seattle, dans l’État de Washington.

 
                                                                                                                     
Mirella IghnatiosMirella Ighnatios, CRHA, Directrice, Capital humain et culture organisationnelle
Mirella a obtenu un baccalauréat en science politique de l’Université McGill et suivi des cours de cycles supérieurs en relations industrielles à l’Université de Montréal. Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, elle est chargée de libérer le plein potentiel de chaque employé chez Polykar, de créer un milieu de travail le plus sécuritaire possible et d’entretenir une culture d’entreprise axée sur la pensée entrepreneuriale, sur l’excellence et sur l’intégrité.
 
Julien Léger, Directeur de la production
Julien s’est joint à Polykar en 2014 alors que la société pénétrait le marché des films de polyéthylène pour convertisseur, amenant avec lui plus de 15 années d’expérience dans le secteur des plastiques dans les domaines de la planification de la production, de la gestion des stocks, de l’établissement des horaires et de la gestion des effectifs. Julien détient un baccalauréat en sciences (mathématiques) de l’Université de Moncton ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université Laval. Il détient également, en gestion de la production et des stocks, une accréditation professionnelle décernée par l’American Production and Inventory Control Society (APICS). Le rôle principal de Julien consiste à gérer les services de co-extrusion de films et d’emballage alimentaire.

 

Dana Aghaby, Directrice de la production
Dana détient un diplôme en génie civil de l’Université Concordia. Au cours de la dernière décennie, elle a acquis une expertise diversifiée dans les domaines technique et de la gestion auprès d’une importante firme de conseil au pays. Elle s’est jointe à Polykar en janvier de cette année et est principalement responsable de toute la production de film et de sacs extrudés monocouche.
 
Cette nouvelle équipe de direction, qui rassemble des personnes aux expériences et aux compétences professionnelles variées, appuiera la nouvelle orientation stratégique de Polykar et favorisera sa réussite.
« Je suis impatient de collaborer avec cette équipe de direction à la fois diversifiée et talentueuse et je ne doute pas qu’elle aidera Polykar à atteindre mieux encore ses objectifs prioritaires en matière de croissance, d’optimisation des processus et de satisfaction des besoins futurs au sein de notre marché », a déclaré M. Amir Karim, président et chef de la direction.

Demeurez à l’affût des nouvelles portant sur notre société et sur l’industrie en consultant le site www.polykar.com ainsi que nos pages LinkedIn et Facebook.
 
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec:
Iffat Salaam
Directrice, communications et marketing
iffat.salaam@polykar.com

 
À propos de Polykar
Fondée par Elyse Damdjee et Aziz Karim en 1987, Polykar est une entreprise familiale basé à Saint-Laurent au Québec. L’entreprise a débutée en tant que manufacturier de sacs à déchets industriels. Aujourd’hui, comptant 100 + employés et ayant un chiffre d’affaires de 50 million de dollars, l’entreprise est aussi un acteur important au Canada dans la fabrication de film de polyéthylène, de sacs compostables certifiés et dans l’emballage alimentaire. L’entreprise a également développée une expertise dans le recyclage des plastiques. En partenariat avec des entreprises internationales, Polykar est fier d’être un leader canadien en matière d’innovations environnementales et technologiques afin d’améliorer la qualité et la production, tout en protégeant l’environnement. L’entreprise possède aussi les certifications ISO 9001: 2015 et 14001: 2015 ainsi que le plus haut niveau (échelon or) du programme ICI ON RECYCLE! de Recyc-Québec.  Le siège social de Polykar est également certifié LEED argent (Leadership in Energy and Environmental Design), une certification environnementale reconnue au niveau international. Polykar est un intervenant qui participe activement à l’industrie et qui apporte sa contribution à la société civile. L’entreprise est un membre des associations suivantes: l’Association canadienne de l’industrie des plastiques (ACIP), l’Association canadienne des fournisseurs de produits sanitaires (ACFPS), le Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) et le Conseil canadien du compost (CCC).

Télécharger le PDF (0.20836 Mo)